LA PRISE DE MESURES

... réalisée à l'Activisu ou grâce à un Ipad spécifique

Finies les mesures faites exclusivement au réglet et au feutre, vos yeux méritent mieux !
Grâce à ce matériel de haute technicité, le centrage sera ultra précis et vos verres seront personnalisés en fonction de vos paramètres de port.

LA TECHNICITÉ DES
VERRES ACTUELS
NÉCESSITE DES OUTILS
DE PRISE DE MESURES
ADAPTÉS

– Chez okkio, la
précision est
essentielle –

– Bénéficiez de mesures prises par la colonne Expert 4 Eye-T ou par Ipad –

Les verres de dernière génération révèlent un niveau de précision en constante progression : leur géométrie peut aujourd’hui s’adapter à votre propre physiologie.

De plus en plus sur-mesure, vos verres peuvent intégrer la façon dont votre monture pose sur votre visage ou encore des activités que vous pratiquez.

C’est pourquoi une prise de mesures précise et professionnelle est primordiale.

« Hier, les opticiens prenaient vos centrages grâce un réglet, un feutre ou un pupillomètre. »

Les technologies actuelles nous permettent d’aller au-delà et de mesurer de façon précise l’inclinaison de votre monture, son galbe, ou à quelle distance elle se trouve de votre visage notamment

• La colonne Expert 4 Eye-T •

La colonne Activisu Expert 4 est aujourd’hui un outil de prise de mesure précis, rapide et efficace : votre verre sera personnalisé selon vos données personnelles, pour plus de confort.

Lecture plus fluide, champs visuels plus large, effets de tangage gommés lorsque vous bougez, voici quelques exemples du gain que vous pourrez ressentir avec des verres personnalisés.

La Colonne n’est pas qu’un outil de mesures : elle permet aussi de vous montrer le gain d’épaisseur entre les différents amincissements de verres, ou de vous expliquer ce que peut vous apporter un antireflet ou un verre polarisant.

• L’Ipad •

L’Ipad est aussi devenu un allié majeur de l’opticien : aussi efficace que la colonne, il est aussi transportable pour permettre des mesures complètes à domicile par exemple.

Très innovant, l’Ipad vous donne par ailleurs accès à la réalité augmentée :

Prenez l’Ipad et regardez votre environnement à travers l’écran : l’Ipad simulera votre perception des choses avec tel ou tel verre. C’est l’outil idéal pour permettre aux nouveaux presbytes de comprendre ce qu’est un verre progressif par exemple.

Il permet par ailleurs de déterminer où vos yeux regardent dans les verres en vision de près, et de dépister un éventuel problème de convergence. Cela nous permettra d’ajuster la position des zones de vision de près dans le verre pour qu’elles vous correspondent au mieux. 

Gagnez du temps, fixez un RDV