THÉO EYEWEAR

Les lunettes Créateur décalées

Leur slogan ? THÉO LOVES YOU ! Et on le leur rend bien !

– DES LUNETTES –

QUI SORTENT

– ! résolument ! –

DES SENTIERS BATTUS

– Mais qu’est-ce qu’ils sont bons ces Belges ! –

Par amour pour leurs clients, Wim Somers et Patrick Hoet, opticiens Belges, ont décidé de dessiner et présenter leur propre collection sous le nom de Theo… Pourquoi? Tout simplement parce qu ‘ils voulaient montrer leurs clients des modèles qui étaient différents des modèles en circulation. Alors, en 1989, la première lunette Theo est née.

THÉO est dirigé tous les jours par 21 individus brûlants et 1 animal (Wim). Pour le moment ils ont 1578 modèles dans leur catalogue digital et sont actifs depuis 1989, 28 ans quoi.

Aujourd’hui, plus de 20 ans plus tard, la marque THÉO est vendue dans quelque 1400 magasins disséminés sur une cinquantaine de pays

OKKIO est un opticien indépendant, tenu par des amoureux des belles lunettes. Majoritairement de fabrication Française voire Italienne, nos montures vous feront sortir des marques généralistes et des standards de la lunette.

Situé à Tournefeuille, entre Plaisance-du-Touch et Toulouse Lardenne, nous cherchons des modèles qui sortent de l’ordinaire, réalisés par des petits artisans ou des créateurs exclusifs, que l’on ne trouve pas partout.

Gagnez du temps, fixez un RDV