LA GARANTIE ADAPTATION

Ne soyez pas timides, revenez !

Quelle que soit votre plainte, vous serez pris en charge pour que votre inconfort se transforme en satisfaction : modification de centrage ou de correction, modification des paramètres de votre verre progressif,… OKKIO ne vous laissera pas tomber.

SI UNE GÊNE NE DISPARAÎT PAS SOUS 1 SEMAINE, UNE MODIFICATION À L’ÉQUIPEMENT EST SÛREMENT NÉCESSAIRE.

– NE SOUFFREZ PAS POUR RIEN, REVENEZ ! –

– En cas d’inconfort, nous remplaçons vos verres –

Même si un équipement est bien réalisé et que la correction théorique est bonne, il peut arriver qu’un inconfort soit présent.

Une géométrie de verre mal tolérée, un important changement de correction ou encore un matériau de verre différent peuvent notamment causer des gênes. C’est pourquoi il est important de revenir si votre confort n’est pas bon. Généralement, l’adaptation à de nouveaux verres est rapide, mais peut durer jusqu’à une semaine, rarement plus.

Dans le cadre de verres progressifs ou de verres unifocaux spécifiques, OKKIO remplacera gratuitement vos verres en effectuant les changements nécessaires au règlement de votre plainte.

Grâce à nos partenariats avec nos verriers, vous serez pris en charge intégralement en cas d’inconfort.

• Chez OKKIO, c’est 100% satisfaction pour vos verres •

Trop de personnes n’osent pas revenir voir leur opticien si ça ne va pas. Pourtant, il n’y a rien de pire pour un opticien professionnel de revoir un client 2 ans après et de l’entendre dire qu’il n’a jamais mis ses lunettes parce qu’il ne les supportait pas !

Alors ne soyez pas timides, revenez !

Gagnez du temps, fixez un RDV